Clan NiVuNiConnu - Clash Of Clans - COC

Partager et échanger les techniques et astuces - Postuler au clan NiVuNiConnu


Heures au format UTC + 1 heure



Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 
Auteur Message

Inscription: Mar 2017
Messages: 1
Points: 10
Sexe: Non specifié
Posté: 13 Mar 2017, 09:48 

Bonjour à tous, je me présente, Guillaume 37 ans (bientôt 38 mais il ne faut pas le dire), j'habite au sud de Lyon (ville toute caca et qui sent mauvaise), pourquoi ce pseudo, parce que la Bourgogne est la plus belle région de France, je suis originaire de cette région (un jour la Bourgogne dominera le monde mais pas maintenant, je me présente sur le forum de NVNC).

Je bosse à la SNCF (je sais, on ne peut pas être parfait), j'ai pas mal de temps pour jouer à coc aussi bien au boulot qu'à la maison sauf quand je sors ma femme de la cave et qu'elle gueule, donc elle y retourne direct. Les seuls moments où je lâche le jeu, c'est en famille et pendant les vacances.

Je fais du hand, depuis des années (surtout les troisièmes mi-temps, il faut être solidaire) et j'ai deux enfants, un fils qui a un compte (mais c'est moi qui le gère) et une petite de 5 ans qui m'aide vachement à poser mes attaques si vous voyez ce que je veux dire.

Cela fait 4 ans que je joue à peu près, avec une grosse pause de 6 mois, j'ai vu vos horaires de déclaration de gdc, je vous avoue que 23h, pour moi, cela fait tard, pas sûr que je puise faire mon attaque le premier soir si c'est tard;

J'ai rencontré Boeuf sur le général, il voulait fusionner pour faire un boeuf bourguignon, sinon en étant sérieux, je cherche avant tout un clan sérieux qui me permette de progresser en gdc, je suis une brèle mais il ne faut pas le dire. J'accepte volontiers les  critiques quand elles sont bien formulées et non du genre : " t'en une buse, faut pas faire comme ça". Je sais que je suis une buse, pas besoin de me le rappeler.

Je prends toutes critiques comme constructives.

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je répondrais du mieux que je peux.

La bise.

P.S je suis en train de aire un hdv 9.75. je max tout, même ces bip de murs de bip


Haut
  Profil 
 

Inscription: Mai 2016
Messages: 60
Points: 305
Sexe: Non specifié
Posté: 13 Mar 2017, 10:36 

Holaaaaaa merci pour ta candidature sympathique :)

J'avoue que des fois les déclarations se font tard, mais souvent c'est parce que la moulinette tourne pendant une heure pour trouver un adversaire. ...bien relou.

Sinon on devrait peut être essayer de déclarer plus tôt.

Concernant ta candidature, je vote oui.

Tu as un beau village, on a aucun .75 si je ne me trompe pas. Et tu m'as l'air d'être un bon compagnon, comme on aime :)

Voili voilou !

A bientôt.


Haut
  Profil 
 

Inscription: Aoû 2016
Messages: 54
Points: 207
Sexe: Non specifié
Posté: 13 Mar 2017, 11:08 

Salut Guillaume,

Merci pour cette candidature motivée, motivante et bien barrée comme on les aime :crazy:.

Etant moi-même bourguignon, je ne peux que soutenir ta venue chez nous ;)


A bientot
Winz


Haut
  Profil 
 

Inscription: Sep 2016
Messages: 17
Points: 92
Sexe: Masculin
Age: 34
Posté: 13 Mar 2017, 11:09 

slt guigui j'adore ta candidature surtout le passage ou l'ont se pacs ne rien dire aux madames....bref je valide ta candidature car ont n'a jamais vuun bourguignon sans boeuf et inversement :thumbup:


Haut
  Profil 
 

Inscription: Juil 2014
Messages: 116
Points: 890
Sexe: Masculin
Posté: 13 Mar 2017, 11:15 

Après le boeuf, le bourguignon si c'est pas beau tout ça et plus tu fais du hand t'as tout pour être dans ce clan ! :)

Bienvenue !


Haut
  Profil 
 

Inscription: Jan 2016
Messages: 34
Points: 123
Sexe: Non specifié
Posté: 13 Mar 2017, 12:05 

Encore un gars sans humour,on peut le prendre :-D


Haut
  Profil 
 

Inscription: Mar 2017
Messages: 4
Points: 19
Sexe: Non specifié
Posté: 13 Mar 2017, 18:36 

Nana a écrit:
Après le boeuf, le bourguignon si c'est pas beau tout ça et plus tu fais du hand t'as tout pour être dans ce clan ! :)

Bienvenue !


J'ai été champion d'Alsace au hand... ça compte nana !!! Bon ok catégorie minimes mais ça compte hein !!!

Moi j'aime bien la présentation et j'adore les vin de Bourgogne !!!!


Haut
  Profil 
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Permissions de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 


cron
Créer un forum | © phpBB | Entraide & support | Forum gratuit